CCI du Loiret: une cellule spéciale pour les entreprises inondées

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

La CCI du Loiret vient de mettre en place une cellule spéciale inondations pour accompagner des entreprises sinistrées.
Les inondations qui touchent actuellement le département du Loiret impactent douloureusement de nombreuses entreprises loirétaines.
“Dans ces moments difficiles, Alain Jumeau, Président de la CCI Loiret et l’ensemble des élus consulaires expriment leur solidarité et leur soutien aux entrepreneurs et commerçants impactés par les inondations et ont décidé de mobiliser les équipes de la CCI Loiret pour être à leurs côtés.”

IMG_6881
En effet, compte tenu de ces circonstances exceptionnelles, la CCI a ouvert une cellule spéciale inondations pour aider et aiguiller rapidement les entreprises sinistrées dans leurs démarches.
Pour cela, les entreprises peuvent contacter un conseiller au 02 38 777 777 ou transmettre un courriel à l’adresse spéciale inondations@loiret.cci.fr

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail