Vinci offre des permis de pêche gratuits aux routiers sinistrés de l’A.10

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

goracentre

 

 

La bonne nouvelle vient de tomber : les dizaines de routiers bloqués sur l’autoroute A.10 entre Artenay et Orléans (Loiret) vont bénéficier d’un cadeau de la société Vinci, via sa filiale Cofiroute. Bloqués dans leur camion ces professionnels de la route ont refusé d’abandonner leur véhicule sur l’autoroute transformée à certains endroits en un véritable fleuve.

goracentre1

Ainsi Vinci qui a été vertement critiquée pour avoir abandonné les automobilistes naufragés de l’A.10 à leur triste sort mercredi, a décidé de faire un geste généreux en faveur des routiers. Ceux-ci sont autorisés –la préfecture a donné son accord pour la délivrance exceptionnelle des permis- à s’adonner à la pêche. L’armée leur fournira des cannes à pêche et des hameçons. Ils pourront ainsi tranquillement attendre la décrue et varier leur menu cantonné jusqu’ici à des rations militaires, en dégustant des truites, ablettes, brèmes et autres goujons qu’ils auront attrapés. « Diététiquement c’est une excellent régime pour les routiers trop souvent nourris de protéines mais sous forme de viande» a déclaré le directeur de la communication du groupe Vinci, à l’origine de l’opération.

Le Goracentre

 

 

 

goracente parodie parodique

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. On croirait rêver… C’est un gag !!!, un poisson d’avril. Encore un bureaucrate qui a eu une idée de génie. Pouquoi ne pas leur donner un maillot de bain et un bonnet pour jouer au water-polo ?

  2. Excellente idée, manger du poisson leur donnera… la pêche !
    Cela dit, l’excellente illustration eut été encore plus convaincate en intervertissant les positions des deux pêcheurs : la perspective aurait été mieux respectée.
    Bonne journée à tous : rire un peu fait le plus grand bien, surtout en ce moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail