Manuel Valls et Bernard Cazeneuve à Montargis lundi sur le front des inondations

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

cazeneuve

Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur.

Manuel Valls et Bernard Cazeneuve seront à Montargis lundi matin dans le cadre de la situation de crise liée aux inondations que traverse le département du Loiret ces derniers jours, Le premier Ministre et le ministre de l’Intérieur viendront constater les dégâts provoqués au coeur de la “Venise du Gâtinais” qui n’a malheureusement jamais si bien porté son nom, et  rencontrer les forces de sécurité et de secours impliquées dans la gestion des populations, ainsi que les habitants touchés.
Le Premier ministre arrivera à la digue du canal de Briare vers 10h 45 et ils se rendra ensuite au quartier du Puiseaux très touché par les inondations et où une victime a été découverte, puis au musée Girodet qui a subi d’importants dommages. Des échanges auront lieu avec les personnels de l’agglomération en présence notamment du député-maire de Montargis Jean-PIerre Door (LR) et à la sous préfecture.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail