CGT: Philippe Martinez au congrès de l’union départementale à Saran (Loiret)

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

 Philippe Martinez

Du 8 au 10 juin prochain, l’union départementale CGT du Loiret tient son congrès annuel à Saran. Philippe Martinez qui tient le devant de la scène sociale en raison de son bras de fer avec le gouvernement de Manuel Valls sur la loi El Khomri, participera à ce congrès jeudi. 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Dommage, je n’ai pas assez de carburant (+ 12 à 15 % de hausse), ni de poules pondeuses, pour aller l’empêcher de circuler, de s’exprimer et de faire son travail de militant ! Espérons au moins qu’il vienne par le train ! Les voyageurs exaspérés et inondés et ceux qui ont du faire 4 ou 5 stations-services seront heureux de lui exprimer tout leur soutien. Merci encore, camarade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail