Stéphane Fautrat et Charles-Eric Lemaignen (LR) investis sur la 6 ème et la 1ère aux législatives

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

Stephane Fautrat ©Didier Depoorter

Stephane Fautrat ©D.Depoorter

Stéphane Fautrat, le secrétaire départemental de LR sur le Loiret, a été investi par la CNI (Commission nationale d’investiture) qui s’est réuni à Paris mardi matin sous la présidence de Christian Estrosi. “Je vais me mettre dès demain en campagne” a déclaré Stéphane Fautrat qui s’était revendiqué “légitime” à concourir à droite.

De son côté Charles-Eric Lemaignen a été désigné par son parti LR sur la première circonscription, la confirmation s’il en était besoin que le titulaire du siège, Olivier Carré ne se représentera pas. La sixième circonscription que guigne Stéphane Fautrat est détenue par Valérie Corre (PS) depuis 2012. De son côté Florent Montillot le président UDI du Loiret a récemment indiqué qu’il revendique pour son parti la candidature de la droite sur ces circonscriptions avec deux femmes en lice, Alexandrine Leclerc sur la sixième et Nathalie Kerrien sur la 1ère.

Charles-Eric Lemaignen

Charles-Eric Lemaignen


Bras de fer UDI-LR 

Les adversaires de Nicolas Sarkozy à la primaire ne souhaitaient pas que les candidats aux législatives des 11 et 18 juin 2017 soient désignés dès maintenant, avant même que tous les candidats officiels à la primaire soient connus.

A cet égard, on notera que dans le Loiret la poire est coupée en deux, le candidat de la sixième Stéphane Fautrat est Sarkoziste alors que Charles-Eric Lemaignen, le président de l’agglomération d’Orléans soutient Alain Juppé. Jusqu’où ira le bras de fer entre LR et l’UDI qui revendique au minimum une circonscription sur les six du Loiret? 

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail