Ikea presque dans ses meubles

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

L’événement est passé inaperçu. La faute aux inondations en revanche les grèves n’y sont pour rien…Jusqu’ici le futur magasin Ikéa d’Ardon, près d’Orléans affichait seulement ses deux couleurs célèbres le jaune et le bleu. Depuis quelques jours le nom du géant suédois est inscrit en grosses lettres au fronton du magasin de mobilier et de décoration qui ouvrira ses portes le 24 août.

IMG_7192

Aucune cérémonie ou manifestation officielle -quel dommage -n’aura marqué cette étape cruciale dont tous les automobilistes peuvent admirer le résultat en roulant sur la RD2020 au sud d’Orléans. ! Décidément les inondations auront fait beaucoup de “dégâts collatéraux”. Après les attentats qui avaient empêché la pose de la première pierre, les inondations. Espérons que des retards de livraisons destinés aux travaux ne vont pas retarder l’inauguration attendue comme le messie par bon nombre d’Orléanais.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Tout ce cirque pour quelqu’un qui ne paie pas ses impôts en FRANCE ??? Désolée, mais je ne vous approuve pas !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail