Marseille : la pelouse du Vélodrome sera désormais réservée aux batailles de hooligans

  • PDF
  • Email
  • Add to favorites

goracentre
Les autorités françaises ont pris une mesure radicale pour mettre un terme aux violences sur le Vieux port : désormais, un Euro des hooligans sera organisé sur la pelouse du Stade vélodrome.  Tous les pays seront représentés par les supporters les plus violents et le lever de rideau, le premier combat, opposera les hooligans anglais et russes.

Le Stade Vélodrome.

Le Stade Vélodrome.

Des contrôles très stricts seront effectués à l’entrée du stade: les joueurs-combattants devront avoir au minimum 2,5 grammes d’alcool dans le sang, un taux qui sera vérifié avec des éthylotests. Les supporters à jeun seront impitoyablement refoulés. De même, chaque hooligan devra être équipé d’une batte de baseball, de canettes de bière, voire de coups-de-poings américains et de couteaux, mais dont la lame devra impérativement dépasser quinze centimètres. Les détenteurs d’Opinel et de couteaux suisses aux lames d’une longueur insuffisantes seront interdits de match.

hooligansLe préfet de police de Marseille, M. Laurent Nunez a déclaré : « cantonnés sur la pelouse du Vélodrome où il pourront se défouler à cœur joie, les hooligans ne seront plus dérangés par les matériel urbains qu’ils sont obligés de détruire pour s’entre-tuer, par les terrasses de bistrot qu’ils sont contraints de saccager afin d’avoir suffisamment de place pour leurs ébats. Sans parler des gaz lacrymogènes des policiers qui leur piquent les yeux et surtout les canons à eau, une boisson inconnue, qui perturbe leur réflexion.” 

A l’issue des matches, les résultats de chaque équipe de hooligan dépendra du nombre de morts et de blessés graves affichés par l’équipe adverse.  « Les éraflures, entorses et autres petits traumatismes ne seront pas comptabilisés » a indiqué le président de l’UEHA (Union Européenne des Hooligans Association) qui vient de négocier une convention avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour la mise à disposition du Vélodrome. Le président des hooligans européens a signé d’une croix.

Le Goracentre

 

 

 

 

 

gora

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Enfin une décision d’autorité qui renforce le prestige des pouvoirs publics. La cote de François Hollande va remonter de quelques points dans les sondages.
    Une idée géniaaa…le qui donne du sens aux combats politiques et sportifs à venir.
    Au judo en 3 manches une rencontre El Kohmry – Martinez au Palais Omnisports de Paris-Bercy aurait de la gueule, et attirerait du beau monde.
    Voyez Martinez au tapis par nippon post waza-ari et ses supporters crier au trucage du combat… et les féministes dans la salle se lever en tenue de combat devant les médias du monde entier.
    J’ose imaginer une nouvelle ONU

  2. Enfin une décision d’autorité qui renforce le prestige des pouvoirs publics. La cote de François Hollande va remonter de quelques points dans les sondages.
    Une idée géniaaa…le qui donne du sens aux combats politiques et sportifs à venir.
    Au judo en 3 manches une rencontre El Kohmry – Martinez au Palais Omnisports de Paris-Bercy aurait de la gueule, et attirerait du beau monde.
    Voyez Martinez au tapis par ippon post waza-ari et ses supporters crier au trucage du combat… et les féministes dans la salle se lever en tenue de combat devant les médias du monde entier.
    J’ose imaginer une nouvelle ONU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de sécurité *



Recevez chaque jour les nouveaux articles par e-mail

Votre e-mail ne sera communiqué à aucun tiers et servira uniquement à vous envoyer les titres chaque jour par e-mail