4ème Biennale d’Art Contemporain en Beauce

L’association ERYA organise la Biennale d’Art Contemporain en Beauce, un événement artistique majeur dont l’ampleur et le rayonnement grandissent à chaque édition, tissant un lien d’excellence entre Art et Territoire. 23 artistes exposent dans 10 lieux Accès gratuit à toutes les expos

Durant 2 mois, la Biennale permet la rencontre entre des artistes contemporains reconnus ou émergeants et les publics de tous horizons. Découvrez les œuvres de 23 artistes plasticiens, peintres, dessinateurs, photographes et sculpteurs – venus de France et de Belgique -, sélectionnés pour la qualité de leurs propositions artistiques.

Du 1er mai au 30 juin 2018, 10 lieux accueillent leurs œuvres et reçoivent les visiteurs en Eure-et-Loir (28), Loir-et-Cher (41) et dans le Loiret (45), sur un tracé rural et péri-urbain, en des lieux phares du territoire ouverts à la culture. Des regards croisés pour des rencontres riches d’émotions, grâce à la mobilisation active des bénévoles de l’association, des artistes, des lieux d’exposition, des partenaires et mécènes de la Biennale. Bonnes visites à tous les amoureux de l’art !


 

Adresse :

Ormes Artenay Patay Huisseau-sur-Mauves Gémigny Meung-sur-Loire Epieds-en-Beauce Mer Beauce-la-Romaine Bonneval

Dates :

Du mardi 01 mai 2018 au samedi 30 juin 2018

Tous les jours

Tarif :

Gratuit

Renseignements complémentaires :

http://www.biennale.erya.info