Une soirée en 3 mouvements Step by step – avec Yelle, Julien Tiné et Maud Le Pladec

Apprendre en s’amusant ! Yelle, Julien Tiné, et leurs amis danseurs vous emmènent dans un moment où la liberté se construit, étape par étape, marche par marche, vers votre lâcher-prise final. Un DJ set pédagogique, un concert inclusif, une piste de danse orchestrée par Maud Le Pladec sur laquelle vous pourrez laisser votre corps prendre le pas sur votre esprit, comme si la sueur avait fait disjoncter le robot qui est en vous, étape par étape !

Julien Tiné vous accompagne jusqu’au bout de la nuit pour laisser libre cours à tous vos élans sur le dancefloor du CCNO !

Yelle / Jean-François Perrier
Yelle, représentante de l’électro-pop française à travers le monde, se joue des mots et des rythmes. Elle incarne une forme de clubbing à la poésie acide depuis 2005, en partenariat avec Jean-François Perrier.

Le DJ Julien Tiné
puise dans un registre allant du dirty disco à l’electro eighties, de la house à des pépites sonores inclassables. Il développe le concept de sieste musicale et est résident à la Scène nationale de La Passerelle.

Maud Le Pladec
est chorégraphe et directrice du Centre chorégraphique national d’Orléans. Elle a créé Twenty-seven perspectives, pièce pour dix danseurs, en 2018, qui vient d’être présentée au Théâtre d’Orléans.

Cette soirée est proposée par le Centre Chorégraphique National d’Orléans dans le cadre du festival Jeunes Gens Modernes qui se déroulera du jeudi 31 janvier au samedi 2 février 2019 au CCNO, au Théâtre d’Orléans et à l’Astrolabe.


Adresse :

Centre chorégraphique national d’Orléans 37 rue du Bourdon Blanc, 45000 Orléans

Date :

Le samedi 02 février 2019

20h30 au CCNO
Dancefloor ouvert jusqu’à 2h

Tarif :

Tarif plein 15€
Tarif étudiant 8€ – Uniquement pendant les ventes flash, sur présentation de justificatif

Billetterie
En ligne : www.ccn-orleans.com/jeunes-gens-modernes/billetterie
Par téléphone : 02 38 62 41 00
Par mail : jgm@ccn-orleans.com
Sur place aux horaires d’ouverture

Renseignements complémentaires :

02 38 62 41 00
www.ccn-orleans.com/jeunes-gens-modernes