Jeu concours – Sabre féminin

La compétition cette année revêt un caractère particulier, puisque ce sera la 20ème édition de cette épreuve. Près de 150 participantes, représentant une trentaine de nationalités, seront présentes, et toutes n’auront qu’une idée : reprendre le trophée des mains de Manon Brunet, l’orléanaise vainqueur l’an dernier, qui bien entendu tentera de renouveler son exploit. Les meilleures sabreuses du moment seront sur place, dont bien sûr les autres Orléanaises Cécilia Berder, récente médaille de bronze en individuel, et par équipe avec Manon, aux Championnats du monde de Leipzig, Margaux Gimalac, médaille de bronze aux Universiades de Taipei, et Laura Réguigne, vainqueur de la Coupe d’Europe des Clubs avec ses partenaires orléanaises.

 

Magcentre vous fait gagner des places pour
la Coupe du monde de Sabre Dames le 28 octobre 2017.

Lieu : Zénith Orléans
Informations : http://evenementsescrime-ffe.fr/trophee-bnpparibas-orleans/

 

Pour participer vous devez posséder un compte Mag’Centre et être connecté avec celui-ci.
Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement sur cette même page (toutes les informations fournies pour la création ne seront partagées avec aucun tiers).

Une fois connecté, répondez aux questions et cliquez sur le bouton “Envoyer vos réponses” pour valider votre participation.

Bonne chance

 

 

Pour participer à ce concours vous devez posséder un compte utilisateur
et être connecté.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés