
Comme tous les ans, c’est non sans une certaine excitation que nous avons attendus le dévoilement des premiers noms qui seront à l’affiche de la 34e édition du festival Aucard de Tours.

Branchés sur le 93.6, les oreilles collées au transistor (oui on assume notre côté vintage, pour ne pas dire vieux), nous avons donc fébrilement attendus entre deux crépitements, que la douce voix (oui oui c’est vrai) d’Enzo Petillault, le programmateur d’Aucard, nous livre enfin les noms de son chapeau. On a même eu une petite frayeur en voyant le thème de cette année : « On nous cache tout, on nous dit rien » et finalement non, on s’est vite rassurés en se disant qu’à Béton ils sont sympas (à défaut d’être un peu complotistes apparemment cette année) et donc qu’ils ne pouvaient garder cette première partie de programmation pour eux. Bien leur en a pris, parce que nous, elle nous plaît bien et on a déjà posé nos soirées du 05 au 09 juin prochains.
Découvrez les 18 premiers noms à l’affiche de la 34e édition d’Aucard de Tours, avec une présentation d’Enzo Petillault :
La Ruda
« Un groupe qui a une vraie histoire avec la radio et le festival, notamment par Cédric Grouhan qui est manager du groupe, ancien président de Radio Béton et régisseur général bénévole du festival. Et La Ruda adore la radio et le festival. Ils se reforment pour peu de dates et pour eux venir à Aucard tombait sous le sens. Je pense que ça va être un très bon moment du festival pour les vieux « Bétonneux » qui viennent depuis des années. »