Chartres, municipales : Jean-Pierre Gorge exerce son droit de réserve

Sollicité par Mag’Centre pour qu’il parle dans une interview de sa candidature à un nouveau mandat à la tête de la mairie de Chartres, Jean-Pierre Gorge (LR), maire sortant de Chartres, s’est étonné que notre journal soit en mesure de le joindre directement, a demandé à réfléchir, a promis de nous rappeler et s’en est abstenu. Libre à lui de revenir sur ce choix, nos pages lui sont toujours ouvertes.

En lisant le Canard enchaîné de cette semaine nous avons appris dans un article intitulé « Pandores en campagne » que Richard Lizurey qui a quitté son poste de directeur général de la gendarmerie en octobre est colistier dudit maire sortant de Chartres, Jean-Pierre Gorges. Serait-ce ce grand patron de la gendarmerie désormais retraité qui a conseillé à sa tête de liste de s’abriter derrière son droit de réserve ? Dans la gendarmerie d’accord mais dans une élection municipale ne vaut-il pas mieux s’exprimer et donner ses positions ?

.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Nouvelle dérobade du seigneur chartrain ! Pourquoi ?
    Cocher la (ou les) bonne(s) réponse(s) :
    1/ Un 20 heures en national (seul et avec un journaliste ne connaissant pas le sujet) ou rien.
    2/ Un refus de se voir confronter par ses interlocuteurs à la triste réalité des faits et à ses gros mensonges.
    3/ La crainte de voir ses discours démentis et son image écornée, celle qu’il s’emploie (à gros moyens) à (se) fabriquer tout à sa gloire … et à vendre sur papier glacé …
    4/ Un usage sans modération de ses obligés et affidés pour assurer le service après-vente et diffuser sa « bonne » parole avec la collaboration active de la servile feuille de chou locale.
    5/ Un mépris viscéral de la démocratie.
    6/ Un manque total de courage.
    7/ Un (secret) sondage le donnant « gagnant » dès le 1er tour !

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    13°C
  • vendredi
    • matin 7°C
    • après midi 14°C
Copyright © MagCentre 2012-2024