Un Grand Unisson toujours aussi éclectique et familial

Cette fin de semaine à Saint Jean de la Ruelle, le Grand Unisson,  trente troisième du nom, a tenu ses promesses, un grand moment de musique partagée avec une programmation multiple accessible à tous dans sa diversité.

Il y eut vendredi soir la rencontre avec la chanteuse Emily Loiseau, une voix qui nous emporte dans sa révolte intime, entre violence et amour à fleur de peau, avant l’orage venu tardivement interrompre la soirée. Et puis, pour ne rien gâcher, samedi soir Zélie nous a embarqués dans la fougue de sa jeunesse sur une pop dansante avec des textes intimistes et optimistes, avant de danser sur le rock de Tarmac Rodéo jusqu’à l’incontournable feu d’artifice final .
Avec une mention spéciale pour le groupe Dead Chic, coup de cœur de notre photographe.

Les photos de Marie Line

Et le groupe Dead chic

A lire aussi: Aucard de Tours démarre fort sa semaine !

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    19°C
  • samedi
    • matin 15°C
    • après midi 21°C
Copyright © MagCentre 2012-2025