Après deux éditions particulièrement réussies, la Freakshow, ce cabaret queer et féministe hors norme, revient à Orléans pour une troisième édition. Le show se déroulera le mardi 23 septembre de 20h à 1h au 108 rue de Bourgogne. Un véritable show drag alternatif vous sera présenté, où plusieurs disciplines artistiques se croiseront dans une ambiance “radicalement transféministe, queer et antifasciste“.
Le thème de cette édition sera “Monstres Magnifiques”, c’est à dire “les monstres qui grouillent sous ton lit, les bêtes qui peuplent tes cauchemars, les chimères qui rugissent à la pleine lune, les créatures qui muent sur des airs de noise glaçants, les mutantxes du capitalisme et les ersatz d’utopies post-apocalyptiques schlags“.
Pour ce qui est de la programmation, la soirée débutera par plusieurs performances drags, puis se poursuivra sur un concert de black métal expérimental. Plusieurs artistes performeront sur scène :
L’ensemble de la Coopérative Drag sera sur place afin d’accueillir au mieux le public. L’entrée se fait à prix libre et en espèce, sur place, de 20h à 22h. Aucune réservation n’est possible à l’avance.
Affiche officielle pour la troisième édition de la Freakshow à Orléans.