Le festival Ar[t]chipel se conclut en beauté au Frac d’Orléans

Le collectif ÈS clôturera le festival Ar[t]chipel avec une performance chorégraphique. © Romain Etienne


La troisième édition du festival Ar[t]chipel, né du partenariat entre la Région Centre-Val de Loire et le Centre Pompidou, touche bientôt à sa fin. Le festival met en lumière la richesse culturelle du territoire et offre au public l’occasion de plonger au cœur du processus créatif grâce à l’ouverture d’ateliers d’artistes, de maisons d’écrivains et de divers lieux de création.

Pour clôturer l’évènement en beauté, le Frac Centre-Val de Loire (88 rue du Colombier, Orléans) convie le public à son week-end de finissage, les 1er et 2 novembre, de 14h à 19h. Au programme : l’exposition des sculptures « Nomades » de Jean-Yves Barrier, visible tout le week-end, ainsi qu’une performance originale et festive du collectif ÈS, le dimanche de 15h à 16h, suivie d’un échange convivial avec les artistes autour d’un goûter offert par le coffee shop Gokuki.

L’entrée est libre et gratuite, sans réservation. L’occasion de vivre un moment de partage, artistique et convivial.

 

Plus d’infos autrement :

Avec Daniel Caspar, révélation et élévation de « L’infinie peinture »

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    13°C
  • jeudi
    • matin 7°C
    • après midi 15°C
Copyright © MagCentre 2012-2025