L’ultra-droite s’affiche dans les rues de Tours pour la Saint-Martin

Ce samedi 8 novembre 2025, la désormais traditionnelle manifestation en l’honneur de Saint-Martin s’est tenue à Tours. Organisée par le groupe d’ultra-droite « Des Tours et des Lys », cette troisième édition a rassemblé près de 250 manifestants, un signe de l’implantation grandissante de ce groupuscule identitaire qui se fait remarquer de plus en plus ces dernières années.


Lire la suite sur 37°

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Pourquoi faut-il que la contre manifestation termine par des heurts ? Ça renvoierait presque la sympathie du côté des ultra-droits dans l’esprit du grand public. Pénible.

  2. L’ultra droite s’est aussi affichée à la grange de Meslay avec le Canon français soutenu par Sterin. La stratégie “anti fa” est elle efficace ?

  3. Aucune résistance, donc …
    C’est une injonction qui a déjà recueilli un certain succès populaire, il y a 80 ans …
    Heureusement que d’autres « antifa «  en leur temps ont réagi autrement.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    6°C
  • jeudi
    • matin 2°C
    • après midi 8°C
Copyright © MagCentre 2012-2026