« Il faut parler du Soudan ! »

Ce samedi après midi à Orléans, alors que place de Gaulle, quelques dizaines de militants manifestaient leur soutien à la cause palestinienne en dénonçant les crimes commis par des colons en Cisjordanie, un groupe de réfugiés soudanais se rassemblait place du Martroi pour rappeler l’atroce guerre civile qui ravage leur pays. La jonction fut faite entre les deux groupes, les intervenants soudanais rappelant « qu’il faut parler du Soudan ! »

Qu’ils soient entendus !

Réfugiés soudanais place du Martroi cl GP

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Bien sûr qu’il faut parler du Soudan et réfléchir vite à comment les aider ! on ne peut pas être indifférents ! c’est scandaleux ! les militants contre la guerre à Gaza l’ont bien compris et ont soutenu les Soudanais ! j’étais place du Martroi cette après midi là !
    La police, présente, n’a pas eu à intervenir… Tout s’est passé sans problème !
    Nathalie

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 2°C
    • après midi 8°C
  • vendredi
    • matin 6°C
    • après midi 8°C
Copyright © MagCentre 2012-2026