Municipales à Tours : une nouvelle voix centriste entre dans l’arène

Depuis l’union entre Olivier Lebreton et Christophe Bouchet, puis celle d’Alain Dayan et Benoist Pierre, on pensait avoir le casting définitif des listes du côté du centre et de la droite. Avec l’initiative du député Horizons Henri Alfandari, cela faisait trois candidatures. En voici une 4e sortie du chapeau ce jeudi 18 décembre avec l’entrée en lice de Christophe Bonhomme pour le parti Utiles.


Un deuxième Christophe se lance dans la campagne des élections municipales à Tours. Jusqu’ici inconnu dans le landerneau politique, Christophe Bonhomme a annoncé jeudi 18 décembre sa volonté de prendre part au scrutin des 15 et 22 mars. Père de famille de 48 ans, fonctionnaire du ministère des Finances et habitué de la ligne TGV Tours-Paris pour son travail, il annonce le début de la constitution d’une équipe pour faire peser ses idées dans le débat en cours. Son mouvement se nomme Utiles pour Tours, émanation du groupe centriste LIOT de l’Assemblée nationale. Ainsi, l’ex-président de ce groupe Bertrand Panchet – maire de Bar-le-Duc – a fait le déplacement jusqu’en Touraine pour […]

Lire la suite sur 37°

Par Olivier Collet

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    10°C
  • mardi
    • matin 6°C
    • après midi 8°C
Copyright © MagCentre 2012-2025