Municipales à Orléans : la gauche acte sa division

Prévisible, la division de la gauche et des écologistes en vue des prochaines élections municipales à Orléans est désormais actée. Jean-Philippe Grand, tête de liste du « collectif OSE » et Baptiste Chapuis, tête de liste du collectif « Maintenant Orléans » ont officialisé cette division par un communiqué de presse ramassé : « D’un commun accord, nous avons décidé d’aller à la rencontre des Orléanaises et Orléanais dans le respect de nos sensibilités et avec la volonté de se retrouver au soir du 1er tour pour gagner ».

Chacun partira donc sous ses propres couleurs et avec la mise en œuvre d’un pacte de non-agression afin de fusionner les deux listes au soir du 15 mars. Le même schéma qu’au premier tour du scrutin de 2020 qui avait vu la prééminence de Jean-Philippe Grand !

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Pour Patrick, petit trait d’humour, si Serge GROUARD a repris deux fois des moules, ce n’est pas pour me déplaire personnellement, moi l’homme de centre-droit que je suis, adhérent des Centristes / Le Nouveau Centre (Sourire).

    Belles fêtes de Noël et fin d’année à vous et toutes les équipes de MagCentre et les lecteurs et lectrices ainsi que vos proches et familles aux uns et aux autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    4°C
  • mercredi
    • matin 4°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2025