Thomas Delplace, candidat LFI à Saint-Pierre-des-Corps : « Je ne tente pas d’être dans l’opposition mais au pouvoir »

Saint-Pierre-des-Corps va-t-elle rester à droite après les élections municipales de mars 2026 ? C’est l’un des principaux enjeux du scrutin dans le département. En 2020, la droite l’avait emportée grâce à la multiplication des listes à gauche. Cette année, elles seront moins nombreuses mais restent tout de même au nombre de 4 avec celle de Lutte Ouvrière menée par Anne Brunet, celle « Vivre Ensemble Solidaires » et sa tête de liste Nabil Benzaït, ainsi que celle issue de l’alliance des socialistes, communistes et écologistes derrière Michel Soulas, et enfin la candidature La France insoumise de Thomas Delplace. Nous avons rencontré le représentant du parti de Jean-Luc Mélenchon.


Lire la suite sur 37°

Par Olivier Collet

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 9°C
    • après midi 15°C
  • dimanche
    • matin 11°C
    • après midi 12°C
Copyright © MagCentre 2012-2026