120 ans après sa réhabilitation une salle en mémoire d’Alfred Dreyfus à Orléans

Le mardi 12 mai 2026, à 18 h, le palais de justice d’Orléans inaugurera une Salle Alfred Dreyfus, en partenariat avec la Licra Loiret. Cent vingt ans après l’arrêt de réhabilitation rendu par la Cour de cassation, cette commémoration  aura une résonance particulière dans la ville où Alfred Dreyfus acheva sa carrière militaire. La loi … Lire la suite de 120 ans après sa réhabilitation une salle en mémoire d’Alfred Dreyfus à Orléans