MagCentre bientôt sur mesure pour tablettes et smartphones

NewMagCentre

Parce que désormais le smartphone et la tablette numérique sont devenus incontournables, MagCentre adapte son site web aux nouveaux modes de consultation de l’information en ligne.

En renouvelant sa mise en page selon le principe du “responsive design” (adapté à ces outils numériques), le pure player le plus lu de la région Centre-Val de Loire entame une nouvelle étape dans sa démarche éditoriale pour une information indépendante et différente en direction d’un lectorat exigeant et en constante progression depuis plus de deux ans. Cette mue technologique s’accompagnera de nouveautés éditoriales, notamment par un enrichissement du calendrier des sorties en région.

Le basculement vers la nouvelle formule se fera dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 novembre prochain et, pendant ce “chantier”, le site sera inaccessible durant quelques heures. Merci de nous en excuser par avance !

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. SIVENS…. CHAMBONCHARD ….mêmes erreurs !
    A la lecture du dernier article du Monde, je revis l’affaire de Chambonchard et de l’ EPALA.
    Au départ, on ne voit que du bons sens.Un tout petit plan d’eau pour les besoins locaux . Puis on découvre que les mêmes élus siègent dans toutes les instances de décisions et d’attribution de subventions….sans être gênés par les conflits d’intérêts éventuels. Que le barrage est surdimensionné….comme à Chambonchard !
    L’établissement public de l’ Adour….est géré comme l’EPALA au temps de sa gloire ! Il s’appuie sur un système identique à la SOMIVAL qui grâce à un monopole indécent emportait tous les marchés ….sans vraies réunions de commissions d’appels d’offres.
    Et tout cela pour aboutir à un gel …et éventuellement un abandon.
    Un peu de sagesse et d’éthique aurait sans doute permis d’éviter manifestations et drames !

  2. Moi qui n’ai ni gentilphone ni tablette(une table en bois me suffit) est ce que je pourrai quand même recevoir Mag centre sur mon récepteur-émetteur électronique ? vite rassurez moi.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    9°C
  • jeudi
    • matin 8°C
    • après midi 14°C
Copyright © MagCentre 2012-2025