Le Blend blindé pour ses trois bougies

blend

Trois ans déjà! Vendredi le patron du Blend, Alexandre Bert et son équipe, ont fait péter à la fois les bouchons de champagnes, la cravate-gilet, et les robes de soirée pour les filles. Trois doses d’élus municipaux  (sinon rien!) dont Brigitte Ricard, plusieurs doses de jeunes et moins jeunes habitués, tous les fidèles du bisrot-pub de la rue de la Cholerie, tous mélangés forcément, sont blend2venus trinquer à l’anniversaire de cet établissement maintenant incontournable à Orléans.

Autant dire que le Blend était blindé. Devenu le “place to be” à force de cuisine naturelle, de service souriant et de bar riche en whiskys et en cocktails, le Blend, partenaire de Magcentre et de sa rubrique “plat du jour”, a vu se presser vendredi autour du champagne et des canapés, tout ce que la capitale régionale compte de clients branchés. D’ailleurs, le sémillant Alex Vagner y était aussi, c’est tout dire!

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. “Historique” du Blend, j’en profite pour saluer Alexandre. Il a su créer un lieu chaleureux et attachant. De bonnes bières, des plats de brasserie simples et généreux, une ambiance très agréable et tout cela fait un cocktail à déguster… sans modération !

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 7°C
    • après midi 11°C
  • jeudi
    • matin 8°C
    • après midi 14°C
Copyright © MagCentre 2012-2025