Matthieu Schlesinger va lancer la campagne d’Alain Juppé à Orléans, dans un café

La campagne pour les primaire de la droite et du centre commence vraiment sur le terrain avec les élus et militants locaux qui vont relayer les candidats en région.  Matthieu Schlesinger, le jeune maire d’Olivet, soutient Alain Juppé et il fait même partie de la (jeune) garde rapprochée du candidat dont il écrit les discours.

Alain Juppé en dialogue avec une militante à Olivet (Loiret).

Alain Juppé en dialogue avec une militante à Olivet (Loiret).

C’est lui qui avait organisé la visite de l’ancien Premier ministre à Orléans, il y a un an, et notamment son passage au café La pipe en bois où il s’était taillé un francs succès. C’est encore dans un café que les partisans d’Alain Juppé feront campagne, le 16 mars, au cours d’un “café politique” pour “les primaires de l’alternance”, avec d’autres responsables de comité de soutien et ’Edouard Philippe, député-maire du Havre. Dans le Loiret, Eric Valette, l’ancien adjoint à la culture d’Orléans a été chargé de coordonner la campagne du maire de Bordeaux.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Pour Schlesinger, ne serait-il pas l’un de ses jeunes arrivistes qui ne connaissent de la vie que ce qu’ils ont appris dans leurs hautes écoles étatiques ? Quelle est son expérience ? quelles ont été ses réelles responsabilité ? Tout cela ne serait-il pas magouille politique ?

    • Il vaut mieux lancer Jupé que clown de Hollande qui se promène rue du Cirque….. !!!

    • Olivétaine et après avoir “pratiqué” cet ambitieux, ce n’est qu’un arriviste qui n’est maire d’olivet que le temps de trouver un point de chute politique à la capitale. A part honorer les chrysanthèmes” pour flatter son égo, il ne fait surtout rien. Pas de chance, il ne parie que sur les “perdants” : Coppé maintenant Juppé ! et donc, à Olivet, on risque d’avoir ce phénomène pendant encore longtemps !

  2. bonsoir,
    sur la scène politique actuelle il n’y a que Alain Juppé de viable.

    Pourquoi?

    Parce que pour moi c’est une personne qui a de l’expérience, ce n’est pas un arriviste il est posé, calme et réfléchi sans oublié qu’il a un programme intéressant .

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 10°C
    • après midi 14°C
  • samedi
    • matin 14°C
    • après midi 14°C
Copyright © MagCentre 2012-2025