En attendant la cinquième édition de ce festival Jazz Or Jazz qui, cette année, a connu un véritable succès public, voici l’album photos de Marie Line Bonneau.
Et le bilan communiqué par la Scène Nationale d’Orléans, organisatrice de Jazz Or Jazz:
“Découverte, surprise, coup de cœur, partage, convivialité, mixité, voici quelques mots pour décrire ce que nous avons vécu durant cette semaine. Cette année le nom du festival a pris tout son sens grâce à la nouvelle formule.
En effet, nous avons pu constater que le jazz permet tous les mélanges en s’attribuant toutes les origines et en se développant à partir de musiques diverses et variées.[…]
Cette édition marque aussi un record en terme de fréquentation avec plus de 7370 personnes parmi lesquelles nous avons pu constater une augmentation notable d’un public plus jeune.
Les deux expositions proposées sur la Galerie du Théâtre d’Orléans, ainsi que l’aménagement du Bar d’Entracte, ont eu aussi permis de faire venir plus de monde mais aussi et surtout de créer une ambiance conviviale avant, lors des entractes et après les concerts.”