A 61 ans, Patricia Darré, actuellement animatrice à France Bleu Berry, a depuis trois mois officialisé sa candidature à la mairie La Châtre, ville de l’Indre dont elle est native. Ce médium* qui ne fait jamais payer les consultations qu’on lui demande , « ce n’est pas un métier, c’est une capacité », dit-elle, a pris la tête d’une liste sans étiquette “Réussir pour La Châtre” qui rassemblera des gens de droite et de gauche. Une liste peut-elle au niveau municipal se déclarer de droite et de gauche sans que le parti présidentiel ne se prévale de cette liste ?
Si elle prend la mairie en mars 2020 Patricia Darré veut promouvoir les artisans et producteurs locaux, rouvrir les commerces fermés dans le cœur de ville, multiplier les événements culturels et historiques.
*Dans ses livres, elle affirme avoir été mise en relation avec des personnages historiques, notamment Napoléon Bonaparte, Jeanne d’Arc, Gilles de Rais et Oscar Wilde qui seraient venus à elle « dans un souci de vérité ». (Wikipédia)