Suite à l’annulation des spectacles sur la période de mi-mars à fin juin, vous avez maintenant plusieurs possibilités pour effectuer vos demandes de remboursement : au guichet, par courrier ou par mail uniquement pour les personnes ayant acheté leurs billets sur internet. Afin d’enclencher la procédure de remboursement il nous faudra, dans tous les cas, les billets originaux.
💒 Durant cette période, la billetterie de la Scène nationale d’Orléans adapte ses horaires et ouvre son guichet du mardi au vendredi de 14h à 18h à partir du mardi 16 juin.
📩 Vous pouvez toujours renvoyer vos billets par courrier en y joignant un RIB afin d’être remboursé par virement bancaire. L’adresse d’envoi est la suivante :
la Scène nationale d’Orléans
Théâtre d’Orléans, boulevard Pierre Ségelle
45000 Orléans
📬 Nous avons aussi une boite aux lettres située dans l’enceinte du parking privé du Théâtre d’Orléans au croisement de la rue des bouteilles et du boulevard Aristide Briand.
📧 Enfin, pour les personnes ayant acheté leurs billets sur internet, la procédure est identique (billets originaux + RIB) mais peut se dérouler de manière dématérialisée en contactant la billetterie par mail (billetterie@theatredorleans.fr).
Compte-tenu de l’incertitude des derniers mois, nous espérons pouvoir vous dévoiler la saison 20/21 avant la fin juin. Nous n’avons pas encore de date précise à vous communiquer. Mais, une chose est certaine, de très beaux rendez-vous sont attendus ! Nous avons vraiment hâte de vous les partager 😁
💌 Une nouvelle fois, merci encore pour votre soutien et vos messages. Nous avons hâte de vous retrouver !
L’équipe de la Scène nationale d’Orléans