Annonces légales


ACTES ET CONSEILS AVOCATS


Société d'Avocats - Droit des Sociétés et Droit Fiscal

7 Rue du Bois d'Huré
17140 LAGORD

AVIS DE CONSTITUTION

THUJA PLICATA

Par acte SSP du 03/06/2025, il a été constitué une SCI ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination : THUJA PLICATA
Objet social : L’acquisition d’immeubles, l’administration et l’exploitation par bail, location ou autrement de tout immeuble bâtis et non bâtis dont elle pourrait devenir propriétaire, par voie d’acquisition, échange, apport ou autrement, l’emprunt de tous fonds nécessaires. Eventuellement et exceptionnellement l’aliénation du ou des immeubles devenus inutiles à la Société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la Société.
Siège social : 1, avenue du Général Patton Malesherbes 45330 LE MALESHERBOIS
Capital : 1.000 €
Durée : 99 ans
Gérant : Monsieur Yoann GIRARD 49 rue du Château d’eau 77760 BUTHIERS
Clause d’agrément : Lorsque deux époux sont simultanément membres de la Société, les cessions faites par l’un d’eux à l’autre doivent, pour être valables, résulter d’un acte notarié ou d’un acte sous seing privé ayant acquis date certaine autrement que par le décès du cédant, en application des dispositions de l’article 1861 du Code civil. Les parts sociales ne peuvent être cédées qu’avec un agrément donné dans les conditions ci-dessous. Toutefois, seront dispensées d’agrément les cessions consenties à des associés ou au conjoint de l’un d’eux ou à des ascendants ou descendants du cédant. L’agrément est obtenu par décision des associés prise à l’unanimité.
Immatriculation au RCS d’ORLEANS.

Annonce parue le 13/06/2025

ACTES ET CONSEILS AVOCATS


Société d'Avocats - Droit des Sociétés et Droit Fiscal

7 Rue du Bois d'Huré
17140 LAGORD


MAJESTIC BARBER

Par acte SSP du 07/05/2025, il a été constitué une SASU dénommée :
MAJESTIC BARBER
Siège social : 7 ter Place de la Mairie – 45140 INGRÉ
Capital : 100,00 €
Objet : La société a pour objet tant en France qu’à l’Etranger :La création, l’exploitation et le développement de salons de coiffure et de barbier pour hommes, femmes et enfants, en salon ou à domicile ;toutes prestations de coiffure, soins capillaires, rasage, taille de barbe, coloration, lissage, et traitements esthétiques associés ;La vente en détail de produits capillaires, cosmétiques, accessoires et équipements liés à l’activité ;La formation professionnelle dans les domaines de la coiffure, du rasage et de l’esthétique masculine ;Le développement du concept sous forme de franchises, de succursales ou de tout autre modèle de partenariat commercial ;Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe
Président : Mme Yasmina CHAOUAOU, 187 route nationale – 45140 INGRÉ
Admission aux assemblées et droits de vote : ARTICLE 20 – PARTICIPATION AUX DECISIONS COLLECTIVESTout associé a droit de participer aux décisions collectives du moment que ses actions sont inscrites en compte au jour de l’assemblée ou de l’envoi des pièces requises en vue d’une consultation écrite ou de l’établissement de l’acte exprimant la volonté des associés.L’associé peut se faire représenter par un autre associé lors des assemblées ; il peut aussi voter par correspondance selon les formes réglementaires prescrites au sein des sociétés anonymes.ARTICLE 21 – VOTELe droit de vote attaché aux actions de capital ou de jouissance est proportionnel à la quotité du capital qu’elles représentent et chaque action donne droit à une voix.La société ne peut valablement voter du chef d’actions propres qu’elle pourrait détenir.Sont en outre privés du droit de vote : les souscripteurs éventuels lors des décisions collectives appelées à statuer sur la suppression du droit préférentiel de souscription, les apporteurs en nature ou bénéficiaires d’avantages particuliers lors des décisions portant augmentation de capital en nature ou octroi de tels avantages. Plus généralement, sont privés du droit de vote les associés dont les actions au sein d’une société anonyme et compte tenu de la réglementation de celle-ci, seraient exclus du vote y compris le ou les dirigeants intéressés lorsque les associés statuent sur le rapport du commissaire aux comptes visé à l’article 16.
Clause d’agrément : ARTICLE 12 – CESSION DES ACTIONSToutes cessions ou transmissions entre associés sont libres.Toutes les autres cessions ou transmissions, entre vifs ou à titre de succession, même au profit du conjoint d’un associé, sont soumises à l’agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité des voix des associés disposant du droit de vote.Pour les opérations donnant lieu à agrément, une demande doit être notifiée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception adressée au Président de la Société et indiquant le nombre d’actions dont la cession est envisagée, le prix de la cession, les nom, prénoms, adresse, nationalité de l’acquéreur ou s’il s’agit d’une personne morale, son identification complète (dénomination, siège social, numéro RCS, montant et répartition du capital, identité de ses dirigeants sociaux). Cette demande d’agrément est transmise par le Président aux associés.Le Président dispose d’un délai de trois (3) mois à compter de la réception de la demande d’agrément pour faire connaître au cédant la décision de la collectivité des associés. Cette notification est effectuée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. A défaut de réponse dans le délai ci-dessus, l’agrément sera réputé acquis.Les décisions d’agrément ou de refus d’agrément ne sont pas motivées.En cas d’agrément, l’associé cédant peut réaliser librement la cession aux conditions notifiées dans sa demande d’agrément. Le transfert des actions doit être réalisé au plus tard dans les soixante (60) jours de la décision d’agrément : à défaut de réalisation du transfert dans ce délai, l’agrément serait frappé de caducité.En cas de refus d’agrément, la Société est tenue dans un délai d’un (1) mois à compter de la notification du refus d’agrément, d’acquérir ou de faire acquérir les actions de l’associé Cédant par un ou plusieurs tiers agréés selon la procédure ci-dessus prévue. Si le rachat des actions n’est pas réalisé du fait de la Société dans ce délai d’un mois ; l’agrément du ou des cessionnaires est réputé acquis. En cas d’acquisition des actions par la Société, celle-ci est tenue dans un délai de six (6) mois à compter de l’acquisition, de les céder ou de les annuler. Le prix de rachat des actions par un tiers ou par la Société est déterminé d’un commun accord entre les parties. A défaut d’accord, le prix sera déterminé à dire d’expert, dans les conditions de l’article 1843–4 du Code civil.La présente clause d’agrément est inapplicable en cas de réunion de toutes les actions en une seule main.
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS d’ORLEANS

Annonce parue le 04/06/2025

ACTES ET CONSEILS AVOCATS


Société d'Avocats - Droit des Sociétés et Droit Fiscal

7 Rue du Bois d'Huré
17140 LAGORD


SOUK RASSEK

Par acte SSP du 26/05/2025, il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes :
Dénomination :
SOUK RASSEK
Objet social : – La prestation d’une combinaison de services administratifs de bureau quotidiens, comme l’accueil, la planification financière, la facturation, la gestion de dossiers et l’archivage, les activités liées au personnel, l’organisation des locaux, les services de courrier, etc., pour le compte de tiers.- Secrétariat et assistance administrative- Conseil, assistance et accompagnement opérationnelle aux entreprises, collectivités et autres organismes publics ou privés en matière de planification, d’organisation, de recherche du rendement, de contrôle, de système d’information, de gestion, de management et en ressources humaines ; la définition de la stratégie, stratégie marketing et communication, de la conception à la mise en œuvre.- Coaching personnalisé et services de formation en stratégie, organisation, management, gestion, systèmes d’information, ressources humaines, marketing et communication.- Relecture, correction, rédaction et réécriture de supports professionnels variés (documents commerciaux, newsletters, contenus web, supports de formation, etc.) ;- La participation à l’organisation, la coordination ou le suivi logistique d’événements et projets à vocation culturelle (expositions, résidences, publications, etc.).
Siège social :
20 Rue Pierre Premier de Serbie 45000 Orléans.
Capital : 100 €
Durée : 99 ans
Président : M. Izrar Leïla, demeurant 20 Rue Pierre Premier de Serbie 45000 Orléans
Admission aux assemblées et droits de votes : Chaque action donne droit à une voix et à la participation dans les décisions collectives.
Clause d’agrément : Les actions sont librement cessibles.
Immatriculation au RCS d’ Orléans

Annonce parue le 26/05/2025



DT SOLUTION PRO
Société par Actions Simplifiée au capital de 800 euros
Siège social : 109 route Nationale 20 - 45520 CERCOTTES
RCS : Paris 885 270 900

Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire en date du 14 avril 2025, il a été décidé :
TRANSFORMATION : La société AFROTRANSIT23, Société à Responsabilité Limitée, a été transformée en Société par Actions Simplifiée à compter du 14 avril 2025. Cette transformation n’entraîne pas la création d’une personne morale nouvelle.
CHANGEMENT DE DÉNOMINATION : La dénomination sociale a été modifiée. L’ancienne dénomination « AFROTRANSIT23 » est remplacée par « DT SOLUTION PRO ».
NOM COMMERCIAL : La société utilisera le nom commercial « DT AUTO ».
MODIFICATION DE L’OBJET : L’objet social a été modifié et devient : « COMMERCE DE TOUS TYPES DE VÉHICULES, IMPORT EXPORT DE TOUS MATERIELS NON RÈGLEMENTÉS ».
TRANSFERT DE SIÈGE : Le siège social a été transféré du 47 BOULEVARD DE COURCELLES 75008 PARIS au 109 route Nationale 20 – 45520 CERCOTTES.
CESSION D’ACTIONS : Monsieur DIALLO Mamadou a cédé 50% des actions à Monsieur TAMBEROU Azzedine, né le 7 août 1977 à NOUAKCHOTT (99), de nationalité française, demeurant au 114 rue Carnot – 92150 SURESNES.
COMPOSITION DU CAPITAL : Le capital social de 800 euros est désormais réparti comme suit :
Monsieur DIALLO Mamadou : 400 euros (50%)
Monsieur TAMBEROU Azzedine : 400 euros (50%)
PRÉSIDENT : Monsieur DIALLO Mamadou, né le 1er août 1979 à ORLÉANS (45), de nationalité française, demeurant au 7 rue Rouget de l’Isle – 45000 ORLÉANS, a été nommé Président de la SAS.
IMMATRICULATION : En conséquence du transfert de siège social, la société sera radiée du RCS de Paris et immatriculée au RCS d’Orléans.
DÉPÔT LÉGAL : Les statuts modifiés ont été déposés au Greffe du Tribunal de Commerce d’Orléans.

Annonce parue le 26/05/2025

ACTES ET CONSEILS AVOCATS


Société d'Avocats - Droit des Sociétés et Droit Fiscal

7 Rue du Bois d'Huré
17140 LAGORD


OLIBEL

Par acte authentique du 15/05/2025, il a été constitué une SCI dénommée : OLIBEL
Siège social : 8 RUE ALBERT 1ER 45000 ORLEANS
Capital : 1.200,00 €
Objet : L’acquisition de biens immobiliers, quelle que soit leur nature, la division par lots et la revente de biens immobiliers bâtis ou de terrains situés ou non dans le périmètre de lotissement ou groupe d’habitation. La rénovation, la réhabilitation et l’aménagement d’immeubles en vue de leur exploitation par bail, location, ou autrement et de leur revente. La propriété, l’administration, l’entretien et l’exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou terrains nus. La conclusion de tout contrat de mandat et/ou d’entreprise permettant la réalisation de tous travaux à entreprendre sur les biens immobiliers propriété de la société. Le recours à tous moyens de crédit en vue du financement de l’acquisition des immeubles sociaux, de l’exécution de tous travaux, ainsi que de la mise en place de toutes sûretés réelles ou personnelles ou toutes autres garanties exigées par les établissements prêteurs, et d’une façon générale, pour permettre à la société de réaliser son objet social. Et, plus généralement toutes opérations, de quelque nature qu’elles soient, pouvant être utiles directement ou indirectement à la réalisation de l’objet social ou susceptibles d’en favoriser le développement, pourvu qu’elles ne modifient pas le caractère civil de l’objet de la société, la société peut, notamment constituer hypothèque ou toute autre sûreté réelle sur les biens sociaux.
Gérant : Jean-Philippe DEPREZ, 4 ALL DU PARC 45650 SAINT-JEAN-LE-BLANC
Gérant : Najah AYOUB, 62 RUE VELPEAU 92160 ANTONY
Durée : 90 ans à compter de son immatriculation au RCS de ORLEANS.

Annonce parue le 22/05/2025

ORVA MONTARGIS
Avocats au Barreau de Montargis
5 rue Louis Lacroix - 45200 MONTARGIS
Tél. : 02.38.93.99.89


AVIS DE FUSION

ADIS / LEPEIL

La société ADIS SAS au capital de 1 200 000 euros, Siège social sis 1094 avenue d’Antibes 45200 AMILLY immatriculée 330 066 531 RCS ORLEANS, a établi en date du 21/03/2025 un projet de fusion établi par acte sous signature privée avec la société SARL LEPEIL, absorbée, SARL au capital de 8 000 euros, dont le siège social est situé 1094 avenue d’Antibes 45200 AMILLY, immatriculée 438 203 796 RCS ORLEANS.
Le projet de fusion a fait l’objet d’une publication au BODACC en date du 27/03/2025 et il n’a été formulé aucune opposition à cette fusion qui est devenue définitive le 27/04/2025. Fiscalement et comptablement, la fusion a pris effet rétroactivement au 01/02/2025, de sorte que les résultats de toutes les opérations réalisées par la Société depuis le 01/02/2025 jusqu’au 24/04/2025 seront réputées réalisées, selon le cas, au profit ou à la charge de la société ADIS et considérées comme accomplies par la société ADIS depuis le 01/02/2025.
La société ADIS étant propriétaire de la totalité des droits sociaux composant le capital social de la société SARL LEPEIL depuis une date antérieure au dépôt du projet de fusion au Greffe du tribunal de commerce, la fusion n’a pas donné lieu à approbation par l’assemblée générale extraordinaire des sociétés concernées, il n’a pas été procédé à une augmentation du capital de la société ADIS, la société SARL LEPEIL s’est trouvée dissoute sans liquidation et la fusion a été définitivement réalisée.
Le boni de fusion s’élève à 8 124 239 euros.
Pour avis
Le Conseil de Parrainage

Annonce parue le 22/05/2025