La Galerie Quai 56 à Orléans s’agrandit…

profaneLa Galerie Quai 56 d’Orléans s’agrandit en créant son site internet. D’une forme assez “épurée”, ce site est l’occasion de revisiter les expositions que Dominique Dupuis-Ferrand propose depuis trois ans et d’apprécier la continuité de ses choix artistiques.

Un peu en marge des galeristes plus “officiels”, Dominique Dupuis-Ferrand nous a ainsi fait découvrir bon nombre d’artistes contemporains dont on mesure la qualité dans cette rétrospective virtuelle. Dans un esprit un peu éclectique qui convient bien à sa curiosité artistique, Dominique Dupuis-Ferrand a exposé des artistes aussi différents que Frédéric Dégranges, Dominique Emard, Delphine Loiseau, Florence Marie, Kikor, et bien d’autres que l’on retrouve avec plaisir sur ce site internet, sans oublier des événements comme “Sacré/Profane”, initiative un peu provocatrice qui fut une belle vitrine sur la jeune création locale.
Un petit lieu où il se passe de grandes choses…

Gérard Poitou

A visiter donc: http://www.galeriequai56.fr/
Prochaine expo: toujours sur le principe de la juxtaposition de deux univers artistiques, Hélène Stefanica, céramiste, et Laurent Robillard, photographe, du 14 septembre au 6 octobre.

Galerie Quai 56, 56 quai du Chatelet 45000 Orléans tel 09 53 76 67 26.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 9°C
    • après midi 10°C
  • mercredi
    • matin 10°C
    • après midi 12°C
Copyright © MagCentre 2012-2026