La faim du Festival de Loire, la grande bouffe… dimanche, 22 septembre 2013 On vient au Festival de Loire pour voir des bateaux, écouter des chants marins, parfois chanter ou danser mais surtout, on vient manger ! Petite rétrospective gastronomique en images de ces festivités pas vraiment rabelaisiennes: Et s’il vous reste encore une petite faim, une mention spéciale à la Belle Equipe d’ABCD, qui en plus de proposer de la bonne musique, servait ses habituelles et néanmoins excellentes assiettes “Festival” ! Gérard Poitou