La faim du Festival de Loire, la grande bouffe…

DSCN1040

On vient au Festival de Loire pour voir des bateaux, écouter des chants marins, parfois chanter ou danser mais surtout, on vient manger !

Petite rétrospective gastronomique en images de ces festivités pas vraiment rabelaisiennes:

DSCN1041DSCN1085DSCN1089DSCN1069

DSCN1113DSCN1043

DSCN1093DSCN1062 DSCN1053DSCN1115DSCN1098 DSCN1096DSCN1076DSCN1044DSCN1077DSCN1110DSCN1056DSCN1074

Et s’il vous reste encore une petite faim, une mention spéciale à la Belle Equipe d’ABCD, qui en plus de proposer de la bonne musique, servait ses habituelles et néanmoins excellentes assiettes “Festival” !

Gérard Poitou

DSCN1038

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    42°C
  • jeudi
    • matin 28°C
    • après midi 41°C
Copyright © MagCentre 2012-2026