Tours : un photographe d’urbex s’expose aux Beaumonts

Rouvert en avril dans le quartier Maryse Bastié de Tours, le site des Beaumonts programme chaque semaine une série d’animations ou de rendez-vous culturels afin d’animer les anciennes écuries militaires de la ville. Parmi les propositions qui nous ont tapé dans l’œil : l’exposition photo de Maxime Suriray à partir de ce vendredi 16 mai.


Maxime Suriray travaille au lycée Albert Bayet de Tours. Et en dehors, il explore. Adepte de la bonne lumière ou du cadre insolite, le Tourangeau s’est laissé tenter par les expériences urbex, c’est-à-dire l’intrusion sur des lieux abandonnés pour y réaliser des photos ou de la vidéo. Tout a commencé via un ami qui l’a initié en Italie avant qu’il ne profite de ses propres voyages en Pologne, en Suisse, en Turquie, au Danemark ou en Islande.[…]

Lire la suite sur 37°

Olivier Collet

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    18°C
  • dimanche
    • matin 11°C
    • après midi 21°C
Copyright © MagCentre 2012-2025