« Madame ose Bashung » : à Blois, un show décalé et rock’n’roll

Corrine dans Madame Ose Bashung – crédit Charlène Yves


Programmé par la Scène nationale de Blois, « Madame ose Bashung » a droit à une représentation ce vendredi 6 février à 20h à la Halle aux grains. Cabaret électrorock rendant hommage au célèbre poète chanteur, ce show décalé fait l’unanimité dans la presse : il faut voir Madame ose Bashung.

Venu tout droit du célèbre cabaret de Madame Arthur, le spectacle, rythmé par les chansons de Bashung, est incarné par Sébastien Vion, alias Corrine, son alter ego drag. Accompagnée de ses complices Brenda Mour et Patachtouille, ainsi que de six musiciens, Corrine fait vivre au spectateur une expérience intimiste et poétique.

L’évènement est complet, mais il est possible de s’inscrire sur une liste d’attente, au cas où il y aurait des désistements de dernière minute.

Inscriptions sur liste d’attente ICI.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    9°C
  • jeudi
    • matin 8°C
    • après midi 12°C
Copyright © MagCentre 2012-2026