Concert de Blues “DOC LOU & FEDERICO VERTERAMO” (ARG/FR)

on vous propose un excellent concert avec ces deux formidables musiciens !
Doc Lou revisite la magie du Sud des États-Unis où s’entremêlent les racines de ce genre musical. Il s’associe désormais au guitariste argentin Federico Verteramo, ayant accompagné quelques grands noms du Chicago blues (Tail Dragger, Rip Lee Pryor, Lurrie Bell) en Amérique Latine.


Adresse :

42 rue du 11 novembre

Date :

Le samedi 04 avril 2026

Concert à 21H ouverture à 19h pour l’installation et la petite restauration

Tarif :

Concert 20 euros (15 euros pour les adhérents de l’association BJBA)

Renseignements complémentaires :

07.66.79.58.58
la maison du blues .fr / site officiel


Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 27°C
    • après midi 41°C
  • mardi
    • matin 27°C
    • après midi 41°C
Copyright © MagCentre 2012-2026