Loir-et-Cher : deux ministres, sinon rien…

Marc Fesneau

L’accouchement s’est fait attendre ! Mais ça y est, le remaniement ministériel attendu depuis 15 jours et la démission du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb est enfin arrivé.

Nous y reviendrons plus longuement dans Magcentre.fr, mais d’ors et déjà deux personnalités émergent de ce remaniement : les MoDem Loir-et-Chériens Jacqueline Gourault promue au ministère de la Cohésion des territoires après avoir été “ministre auprès du ministre de l’Intérieur”. Elle sera assistée de Julien Denormandie, chargé de la ville et du logement.

Le député de la 1ère circonscription de Blois Marc Fesneau, ex maire de Marchenoir, président du groupe MoDem à l’Assemblée nationale, qu’on pronostiquait à l’agriculture est finalement nommé aux Relations avec le Parlement (ex ministère de Christophe Castaner qui va à l’Intérieur).

Jacqueline Gourault

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il ne manque plus que Berou pour que l’ensemble du MoDem soit au gouvernement.

  2. Manquerait plus que Bayrou, ces deux la suffisent amplement !
    Quel duo, ça transpire l’énergie, le redressement de la France qu’il avait promis Macron ?

Les commentaires pour cet article sont clos.