Lydia Guirous (LR) à Montargis: “le 26 mai, dites à Emmanuel Macron que la droite est de retour”

Courageuse et déterminée, Lydia Guirous s’est “spécialisée”” dans la lutte en France contre l’islamisme radical. Candidate sur la liste de Xavier Bellamy (LR), Jeudi soir Lydia Guirous, candidate LR en position éligible a réuni 200 personnes dans la très kitch salle des fêtes de Montargis à l’invitation de Jean-Pierre Door, ancien maire et député et des deux autres parlementaires LR, Marianne Dubois et Claude de Ganay. “Ne vous laissez pas enfermer dans ce duel stérile” (entre Macron et Le Pen) a lancé Jean-Pierre Door.

Philippe Moreau le candidat du Loiret, Damien Abad, Lydia Guirous et Jean-Pierre Door.

Pour Lydia Guiroux, il faut « une Europe qui protège nos entreprises avec la préférence communautaire, qui lutte contre l’immigration massive, une Europe qui est fière de sa civilisation et combat avec détermination l’islamisme radical »..Avec François-Xavier Bellamy nous n’avons pas peur de défendre et de promouvoir notre civilisation européenne : ici les femmes sont libres et n’ont pas à se faire dicter leur manière de vivre. “.

Pour Lydia Guirous, ce scrutin doit être l’occasion de tracer « une troisième voie » en Europe, en rappelant que Les Républicains veulent refonder l’Europe pour protéger les Français :

La candidate, l’une des porte-paroles de LR, a poursuivi, “la République en marche, c’est la démission. Le macronisme c’est une addition d’opportunistes qui naviguent au gré du vent !

La République en marche, c’est l’auberge espagnole sans charme et sans saveur. Ils sont en même temps tout et son contraire. Un pot pourri de valeurs et de positions sans cohérence !”
“Au niveau européen, le RN vote contre le PNR, contre Frontex. Ils disent aimer la France, mais ne la défendent pas ! Le RN, c’est l’idiot utile du macronisme après avoir été l’idée utile du socialisme !
Le 26 mai, dites à Emmanuel Macron que la droite n’est pas morte, dites lui que la droite est debout, qu’elle est mobilisée, qu’elle est fière de ses valeurs et qu’elle n’a rien lâché. 
Le 26 mai, dites à Emmanuel Macron que la droite est de retour !”

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Lydia Guirous a au moins le mérite d’exprimer son opinion sur ce thème préoccupant de l’islamisme radical et de l’infiltration des salafistes dans les corps intermédiaires de la France (notamment en seine-saint-denis cf. Inch Allah).
    Sujet que certains partis dont LREM et des candidats ne veulent pas aborder de peur d’etre comparés à des sympathisants du RN.Ils sont dans le déni de la réalité.
    Lacheté,compromission et clientélisme font partie de leur programme.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 13°C
    • après midi 23°C
  • mercredi
    • matin 14°C
    • après midi 26°C
Copyright © MagCentre 2012-2025