Tours: Cathy Münsch-Masset : « Les habitants ne veulent plus d’élus qui décident à leur place »

Même si le dialogue n’est pas totalement rompu, la possibilité d’un rassemblement global à gauche en vue des Municipales à Tours se réduit au fur et à mesure. Si bien que chaque organisation avance désormais dans sa campagne, à l’image « d’En Avant Tours », le collectif proche du Parti Socialiste.

« Le dialogue continue c’est une bonne chose. » Au lendemain de la proposition faite par « Pour Demain, Tours 2020 » aux autres forces de gauche en vue d’un rassemblement pour le premier tour des élections municipales à Tours, Cathy Münsch-Masset, cheffe de file du collectif « En Avant Tours » préfère voir le verre à moitié plein.

Lire la suite sur 37°

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    14°C
  • mardi
    • matin 10°C
    • après midi 18°C
Copyright © MagCentre 2012-2024