La République en Marche annule ses voeux

Jihan Chelly, référente de LaRem Loiret devait présenter ses vœux aux adhérents et à la presse le demain soir mercredi à  Saint-Denis-En-Val. Mais face aux risques de débordements  ou de manifestation, la République en Marche vient d’annuler cette soirée. “Nous préférons écrit LaRem dans un communiqué nous inscrire dans une démarche d’apaisement du climat social et de la contestation. Il est primordial que les événements que nous organisons puissent offrir un débat apaisé et garantir les conditions de sécurité indispensables à l’exercice serein de la démocratie”. La galette et le cidre resteront donc au frais.
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le débat pourrait être apaisé si seulement il y avait débat… est-ce que les députés et sénateurs de LaRem savent compter ? On ne pourra qu’en douter s’ils maintiennent les déclarations de “justice” du projet de loi sur les retraites du gouvernement Philippe. On leur a pourtant payé des études avec nos impôts.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    17°C
  • samedi
    • matin 12°C
    • après midi 18°C
Copyright © MagCentre 2012-2024