Issoudun: André Laignel indéboulonnable

Y avait-il vraiment du suspense à ce sujet ? André Laignel, depuis 1977 maire d’Issoudun la deuxième ville de l’Indre, et vice-président de l’association des maires de France est candidat à un huitième mandat.

En faisant officiellement l’annonce de sa candidature, cet édile de 78 ans fier de son bilan et de « toutes les promesses faites qui ont été tenues » a justifié ce nouveau départ par un «  l’enthousiasme soulève le poids des années ». Face à lui il trouve la liste « Issoudun Avenir » menée par Christopher Albarao, un jeune habitant d’Issoudun de 28 ans étudiant en recherche médicale, sans étiquette.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Laignel cela fait longtemps, au moins 12 ans, qu’il aurait du former un jeune au poste pour pouvoir le remplacer. A 77 ans beaucoup de maires estiment être trop vieux et lui l’édile, veut en reprendre pour 6 ans, en tant que maire. Quelle tristesse de ne pas savoir laisser place aux jeunes. Il écrit qu’il veut être utile à Issoudun mais vu son attitude je me demande s’il ne continue par parce qu’issoudun lui est utile.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    14°C
  • samedi
    • matin 8°C
    • après midi 10°C
Copyright © MagCentre 2012-2024