Lucky Peterson n’est plus

Le grand bluesman américain, chanteur guitariste et organiste  Lucky Peterson qui s’était produit le 28 avril 2018 lors de l’édition de Jazz or Jazz au Théâtre d’Orléans pour célébrer festivement la musique de La Nouvelle Orléans s’est brutalement éteint éteint à l’âge de cinquante-cinq ans, ce dimanche 17 mai, à Dallas, où il avait été hospitalisé en urgence. Lucky Peterson aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral massif.

Lucky Perterson en 2008 au Campo Santo. Photo Jean Puyo.

De ce musicien, bon nombre d’Orléanais  se souviennent aussi de son ardent concert donné le 22 août 2008 au Campo Santo d’Orléans où il était follement descendu de la scène pour jouer dans le public.

JDB.

Lucky Peterson Jazz or Jazz avril2018 cl Marie Line Bonneau

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    15°C
  • lundi
    • matin 8°C
    • après midi 15°C
Copyright © MagCentre 2012-2024