Covid -19 Loiret : 20 nouveaux cas à l’abattoir de Fleury-les-Aubrais

Le préfet de région avait annoncé lors de la conférence de presse du 17 mai 2020 que les tests allaient se poursuivre sur l’ensemble du personnel de l’abattoir Tradival de Fleury-les-Aubrais, près d’Orléans (Loiret). Les premiers résultats, communiqués par l’ARS ce 18 mai, attestent de 20 personnes supplémentaires contaminées, portant à 54 le nombre total de personnes testées positives. 

« Dimanche 17 mai, 60 personnes travaillant à l’abattoir Tradival et chez ses sous-traitants, ont bénéficié de tests RT-PCR.
Par ailleurs 19 personnes se sont présentées directement au 
Centre hospitalier régional d’Orléans.
Sur l’ensemble des tests réalisés, 20 sont positifs, portant donc à 54 le total de personnes testées positives à ce jour.
 
Les tests se sont poursuivis comme prévu ce lundi au bénéfice de 148 personnes. Une dernière série de tests sera réalisée demain mardi. »

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. la vraie question est d’avoir des informations sur l’état de santé des gens positifs
    il ne faut pas juste nous inquiéter sans informations après ils sont porteurs sains ??

    • Bonjour,
      Que les personnes testées positives soient “porteurs sains” ou non, le résultat est le même pour les risques de contamination vers leurs familles et les autres personnes qu’elles ont côtoyées qui risquent de développer la maladie de façon plus grave. Il ne s’agit pas d’inquiéter mais bien d’informer. Cordialement

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 9°C
    • après midi 15°C
  • vendredi
    • matin 10°C
    • après midi 18°C
Copyright © MagCentre 2012-2024