Orléans Métropole: Jacques Martinet (LR)”On ne peut pas défendre l’indéfendable”

La Métropole n’en finit pas de faire des vagues en bord de Loire: dans un long entretien donné à nos confrères de France Bleu, l’ex-maire de Saint Denis en Val et ex-vice président de la Métropole manifeste sa désapprobation de l’accord PS/LR qui a permis l’élection d’un président PS à la présidence de la Métropole orléanaise.

Jacques Martinet (LR) et Florent Montillot (UDI) deux nouveaux élus du Loiret. (2015)

Suite à un mail des quatre parlementaires LR du Loiret adressé aux militants, Jacques Martinet, considérant que ces élus “défendent l’indéfendable” en occurrence cet accord avec le PS voulu par Serge Grouard, a décidé de rendre sa carte d’un parti auquel il avait adhéré en 1981 et dont il avait déjà démissionné de la Présidence d’Honneur pour le Loiret le 17 juillet dernier pour les mêmes raisons.

A lire sur Magcentre: https://www.magcentre.fr/188914-apocalypse-now-in-orleans/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Il ne faut sans doute pas être assez naïf pour penser que tous ces politiciens se battent pour le bien commun. Non, pour tous ces gens qui n’ont jamais rien fait d’autre que de la politique, il s’agit d’abord de défendre leur place et leurs propres intérêts. La Révolution de 1789 n’avait pas d’objet plus légitime que celle qu’il faudrait faire aujourd’hui

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    14°C
  • mardi
    • matin 11°C
    • après midi 14°C
Copyright © MagCentre 2012-2024