Arrêt sur image # 27

Sirènes

Place du Martroi d’Orléans, tout ne tourne pas rond. Le souriant manège est confiné. Prises dans les mailles du filet, les sirènes ne font plus entendre leur chant. Leur silence couvre les voix et les rires des enfants qui reviendront toutefois, un très beau jour, et ce n’est pas une chanson en l’air, s’amuser grand comme ça. 
 
JDB
 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Bonjour mon cher Jean Dominique! Si tu veux vraiment entendre des sirènes, viens donc au bout de la tangentielle, elles fonctionnent 7j/7, on les entend de loin…et parfois on les entend “fort” aussi sur la rue du Faubourg Madeleine en allant vers l’ouest(qu’y a-t-il à conquérir ?) par les voies du Tram B où ils battent des records de vitesse dignes de suspensions de permis s’ils n’avaient pas …les sirènes…! 🙂

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    15°C
  • mardi
    • matin 10°C
    • après midi 15°C
Copyright © MagCentre 2012-2024