Maurice Leroy: retour indiscret à Blois

L’ancien président du Conseil Général de Loir et Cher et ancien ministre parti travailler pour le métro de Moscou après avoir travaillé sur le projet du Grand Paris, Maurice Leroy s’est retrouvé coincé dans sa patrie d’adoption faute de vols commerciaux pour pouvoir rentrer en France. Aux mauvaises langues qui mettaient en doute les raisons invoquées par ce trop proche ami de Vladimir Poutine, Maurice Leroy apporte un démenti en trouvant le moyen d’un retour qui faute d’être discret lui permet de regagner ses pénates loir et chériennes en empruntant le yacht Shéhérazade de son ami Vladimir que l’on peut admirer au port de la Crousille à Blois, depuis hier soir.

Le yacht Shéhérazade au port de la Crousille à Blois photo Magcentre

 

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Trop c’est trop ! Mag Centre nous mène en bateau !
    J’ai vu passer Mr Leroy en troïka juste à l’instant soulevant des nuages de neige. Il avait toutefois la mine réjouie et bien rouge, surement réchauffé par la vodka complaisamment fourrée dans ses malles avec quelques pots de caviar par ses amis russes.
    Souhaitons lui un bon séjour car les amis de nos amis, dirait notre Tsarissime, sont nos amis.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    11°C
  • samedi
    • matin 3°C
    • après midi 9°C
Copyright © MagCentre 2012-2024