Loir-et-Cher : La feuille de route de Mathilde Desjonquères, députée MODEM

Sur la première circonscription (Blois-Controis-Montrichardais), depuis le mois de juillet, c’est une femme qui porte l’écharpe d’élue à l’Assemblée Nationale. Qui est-elle ? Comment aborde-t-elle ses nouvelles fonctions ? Questions, réponses.

Mathilde Desjonquères, députée MODEM


Mathilde Desjonquères (Modem), historienne de formation, était la suppléante de Marc Fesneau aux dernières élections législatives. Chacun savait qu’elle possédait une forte chance de devenir députée, du fait du CV de ministre chargé des relations avec le Parlement de ce dernier. La probabilité est d’ailleurs devenue réalité, après la confirmation de la nomination du précité comme ministre, de l’agriculture. Mathilde Desjonquères, députée, a donc vu son organisation chamboulée. […]

Lire la suite sur le Petit Solognot

Émilie Rencien

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    11°C
  • samedi
    • matin 8°C
    • après midi 12°C
Copyright © MagCentre 2012-2024