Fur, la douce fourrure d’un trio de jazz de chambre

Fur, le trio d’Hélène Duret, sort un deuxième album, « Bond », dispo le 26 avril sur toutes les plateformes. Cette émanation du Tricollectif propose un jazz de chambre extrêmement mélodique, qui déploie toute son ampleur dans un son original. Hélène aux clarinettes, Benjamin Sauzereau aux guitares et Maxime Rouayroux à la batterie lâchent parfois les chiens et le noise, mais restent toujours dans une musique construite. Les fourrures des grands prédateurs restent douces quand on sait les dompter.

Ils vont tourner pour présenter ce nouvel opus. Notamment, dans la région, à Chinon en jazz le samedi 1ᵉʳ juin.

Tous les renseignements, l’écoute et l’achat : cliquez ici

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 10°C
    • après midi 15°C
  • mardi
    • matin 10°C
    • après midi 15°C
Copyright © MagCentre 2012-2024