Le festival Aucard d’Hiver a réchauffé les corps et les esprits

Toutes celles et tous ceux qui y sont déjà venus lors d’un soir d’hiver le savent, on peut avoir l’impression de se retrouver sous des latitudes nordiques au Point Haut, le froid aimant s’y engouffrer lors des soirées de cette saison. Oui mais, toutes et tous le savent aussi, les soirées qu’on y passe réchauffent rapidement les corps et les esprits et l’ambiance y est souvent survoltée. La deuxième édition du festival Aucard d’Hiver n’a pas dérogé à la règle. Les deux soirs ont attiré beaucoup de monde, 2 000 personnes à chaque fois, soit la jauge complète. Du monde venu fêter les 40 ans de Radio Béton, qui célébrait son anniversaire avec cette 2e édition hivernale de son festival.


Lire la suite sur 37°

Par Mathieu Giua

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    6°C
  • mercredi
    • matin 9°C
    • après midi 10°C
Copyright © MagCentre 2012-2026