Orléans Métropole: “Honteux !” Antoine Carré rend sa carte des Républicains

Où va donc s’arrêter la crise chez les Républicains du Loiret ? Cette fois, après la démission de Jacques Martinet, ce sont nos confrères de la République du Centre qui nous apprennent la démission d’un autre cacique local du parti les Républicains, Antoine Carré, ancien maire de Saint Jean le Blanc et  ancien député du Loiret.

Ecœuré” par la  trahison de Serge Grouard qui a préféré faire élire un socialiste à la présidence de la Métropole, l’ancien élu se sent trahi comme les électeurs de droite par cette manœuvre justifiée selon lui, uniquement par desquerelles d’ego. Antoine Carré va “renvoyer sa carte coupée en quatre” à Christian Jacob, le président national du parti.

Quant à Olivier Geffroy, l’ancien président départemental des Républicains, débarqué de son poste en octobre 2019 pour avoir apporté son soutien au maire d’alors, Olivier Carré, contre la candidature de Serge Gouard, il vient d’adresser le “mail de la honte” aux dirigeants de son ancien parti….

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Encore un qui a un problème existentiel, mais si M. Bois ne s’était pas fait battre, le président de la métropole ne serait pas Christophe Chaillou !
    Il peut toujours envoyer un “mail de la honte”, au président du LR, ça ne va même pas l’ébranler, l’inexistant Christian Jacob !
    La honte c’est cela, c’est de ne pas exister sur le plan national, dès qu’il y en a un qui se démarque on l’accuse de “droite dure”, la droite doit assumer son rôle entre les centristes de droite (UDI) et le RN sinon elle perd son âme et les élections.
    Ma fille travaille dans une librairie et le livre de Nicolas se vend à merveille, la France de droite est là, elle attend une femme ou un homme qui a de la trempe !
    A défaut, en 2022, si bis repetita Macron vs Le Pen, je ne voterai pas une deuxième fois pour Macron !

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    15°C
  • lundi
    • matin 8°C
    • après midi 15°C
Copyright © MagCentre 2012-2024