Meeting de Bruno Nottin (NUPES / PCF) dans la 4ème du Loiret – Montargis

La 4ème circo du Loiret, celle de Montargis, fait énormément parler dans la presse nationale, en raison de la candidature, certains diront parachutage, de l’ex-Ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer.

Par Bernard Thinat

Ce sont 10 candidats qui se présentent dans cette circo, où le député LR sortant, Jean-Pierre Door, ne se représente pas. On relève deux candidats dits citoyens dont un ancien Gilet Jaune, un représentant du parti animaliste, deux candidats LR, dont un seul a reçu l’investiture du parti, deux candidats de l’extrême droite (1 RN + 1 pro Zemmour), le candidat LO comme partout, Jean-Michel Blanquer donc, et un seul candidat de la gauche qui espère gouverner à l’issue des élections législatives, le communiste et élu d’opposition à la Mairie de Montargis, Bruno Nottin qui a reçu l’investiture NUPES.

Bruno Nottin en compagnie de sa suppléante Francine Phesor, organisent un premier meeting politique, Vendredi 27 mai à 18 heures, Place Greven à Montargis, en présence notamment de Ian Brossat, Adjoint à la Mairie de Paris, en charge du logement, et dont l’action municipale est toute orientée vers des loyers parisiens modérés, capables d’accueillir des familles aux revenus moyens ou modestes. A noter aussi la présence du « Collectif Ibiza » qui organisera une soirée festive à l’issue du meeting.

Lire aussi : Législatives : Les enjeux à la loupe dans le Loiret

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 8°C
    • après midi 17°C
  • mardi
    • matin 11°C
    • après midi 13°C
Copyright © MagCentre 2012-2024