Cher : François Cormier-Bouligeon invité à se taire

Député Renaissance du Cher, François Cormier-Bouligeon estime que les députés de la majorité doivent servir à quelque chose ! Il a donc déposé avec 7 collègues de son groupe une demande de commission d’enquête parlementaire sur d’éventuels financements russes au bénéfice de partis politiques français.

Une initiative qui n’a pas plu à Aurore Bergé, cheffe des députés Renaissance à l’Assemblée nationale qui aurait sèchement remis à sa (petite) place François Cormier-Bouligeon. La raison : pas d’initiatives individuelles intempestives ! Dommage car on aurait pu en savoir plus sur les liens du RN ou de l’extrême gauche avec l’argent russe. On aurait peut-être eu aussi quelques éclaircissements sur le « cas Momo », alias Maurice Leroy, ancien président du conseil départemental de Loir-et-Cher et aujourd’hui rémunéré par une institution russe à Moscou.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    12°C
  • vendredi
    • matin 7°C
    • après midi 13°C
Copyright © MagCentre 2012-2024