Après le naufrage LR, la Sologne adopte d’autres « Horizons »

La droite dure de l’ancien parlementaire LR, Guillaume Peltier, parti chez le polémiste Zemmour, a laissé des cicatrices au fer rouge. Certaines plaies sont même encore béantes dans un territoire solognot qui plus est doté désormais d’un député RN Chudeau. Alors, d’aucuns se tournent vers « Horizons », le parti de l’ex Premier ministre de la Macronie, Édouard Philippe.

Par Emilie Rencien


Philippiste ? Macroniste ? Le maire de Lamotte-Beuvron, Pascal Bioulac, reste assurément politiquement à droite, mais plus du tout encarté chez « Les Républicains » (LR). Une récente information a confirmé que « Horizons a désigné Pascal Bioulac pour assurer les fonctions de délégué municipal du comité de Lamotte-Beuvron. » Une étiquette donc assumée désormais au grand jour, qui n’était pas vraiment un secret. En dépit d’une candidature de ce dernier aux législatives 2022 sous la bannière LR !

Lire la suite sur le Petit Solognot

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Je lis : “Édouard Philippe porte un mouvement modéré”.
    C’est donc être modéré que de s’affirmer en faveur de la retraite à 67 ans !!!

  2. LR n’est plus rien. Zemmour est dans les choux.C’est dire que tous ceux qui ont cru, sont dans l’anti chambre de la disparition…

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    12°C
  • dimanche
    • matin 8°C
    • après midi 15°C
Copyright © MagCentre 2012-2024